SITApourtous Blog

décembre 9, 2009

Vocation de ce blog

 

Ce blog a pour vocation d’être une sorte d’école SITA permettant aux internautes intéressés par le concept SITA et qui aimeraient bien participer à l’aventure SITA d’être aidés et soutenus dans leur démarche de créer leur première action SITA.

A priori tout internaute ne connaissant rien en informatique mais sachant utiliser un traitement de texte comme WORD peut taper une action SITA sous la forme d’un document texte , nous l’envoyer et on le publiera sur ce blog conformément à son nom SITApourtous.

Cependant ce sera encore beaucoup plus simple pour  un internaute qui gére déjà un blog personnel chez wordpress.com de préférence. On pourra le conseiller et éventuellement relayer ses actions.

Pour créer une action SITA  il suffira de  suivre les consignes détaillées à cette page: http://sitasecure.wordpress.com/2009/03/27/plan-pour-creer-une-action-sita-type/

Les internautes intéressés peuvent nous contacter ici jack.cooper-edhp1s6@yopmail.com ou en laissant leur message dans les commentaires ou encore nous écrire  en utilisant le formulaire de contact en dernière ligne des pages du blog http://actionsita.com L’avantage de cette dernière méthode est que nous et nous seuls  disposerons de votre adresse email ce qui permettra d’établir un contact en toute sécurité.

Si vous êtes intéressé, faites-vous connaitre, on trouvera toujours un moyen de communiquer en toute sécurité tant pour vous que pour nous.

 SITA est une structures organisationnelle qui est issue des principes de la loi de Metcalfe : plus il y a de participants dans un réseau expentionnel décentralisé et
transfrontalier , plus ce réseau est indestructible.
 



Publicités

Un commentaire »

  1. nous faisons des comités de vigilance dans tous les coins possibles; pouvons nous vous envoyer des documents explicatifs?
    45 chapitres d’actions sont prévus et là où nous sommes assez les élus ni les fonctionnaires ne font pas ce qu’ils veulent . reste à progresser.si nous étions 700 comités on pourrait renvercer la vapeur.

    Cordialement JV

    Commentaire par vurpillot — juin 21, 2010 @ 6:42 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :